EAA

Yummy Sports EAA

Poudre (40 portions - 360g) Savourez vos bonbons préférés 24 heures sur 24, sans vous sentir coup...

Poudre (40 portions - 360g) Savourez vos bonbons préférés 24 heures sur 24, sans vous sentir coupable ! Nos EAA en poudre sont végétaliens et sans danger pour la santé, sans gluten et sans sucre. Maximisez la synthèse des protéines, restez hydraté et enrayez vos envies de sucreries ! Instruction: Ajouter 1 mesure à 250 ml d'eau froide, bien agiter et savourer ! NPN : 80109580

Yummy Sports EAA

Poudre (40 portions - 360g) Savourez vos bonbons préférés 24 heures sur 24, sans vous sentir coup...

Poudre (40 portions - 360g) Savourez vos bonbons préférés 24 heures sur 24, sans vous sentir coupable ! Nos EAA en poudre sont végétaliens et sans danger pour la santé, sans gluten et sans sucre. Maximisez la synthèse des protéines, restez hydraté et enrayez vos envies de sucreries ! Instruction: Ajouter 1 mesure à 250 ml d'eau froide, bien agiter et savourer ! NPN : 80109580

Yummy Sports EAA

Poudre (40 portions - 360g) Savourez vos bonbons préférés 24 heures sur 24, sans vous sentir coup...

Poudre (40 portions - 360g) Savourez vos bonbons préférés 24 heures sur 24, sans vous sentir coupable ! Nos EAA en poudre sont végétaliens et sans danger pour la santé, sans gluten et sans sucre. Maximisez la synthèse des protéines, restez hydraté et enrayez vos envies de sucreries ! Instruction: Ajouter 1 mesure à 250 ml d'eau froide, bien agiter et savourer ! NPN : 80109580

Yummy Sports EAA

Poudre (40 portions - 360g) Savourez vos bonbons préférés 24 heures sur 24, sans vous sentir coup...

Poudre (40 portions - 360g) Savourez vos bonbons préférés 24 heures sur 24, sans vous sentir coupable ! Nos EAA en poudre sont végétaliens et sans danger pour la santé, sans gluten et sans sucre. Maximisez la synthèse des protéines, restez hydraté et enrayez vos envies de sucreries ! Instruction: Ajouter 1 mesure à 250 ml d'eau froide, bien agiter et savourer ! NPN : 80109580

Yummy Sports EAA

Poudre (40 portions - 360g) Savourez vos bonbons préférés 24 heures sur 24, sans vous sentir coup...

Poudre (40 portions - 360g) Savourez vos bonbons préférés 24 heures sur 24, sans vous sentir coupable ! Nos EAA en poudre sont végétaliens et sans danger pour la santé, sans gluten et sans sucre. Maximisez la synthèse des protéines, restez hydraté et enrayez vos envies de sucreries ! Instruction: Ajouter 1 mesure à 250 ml d'eau froide, bien agiter et savourer ! NPN : 80109580

Yummy Sports EAA

Poudre (40 portions - 360g) Savourez vos bonbons préférés 24 heures sur 24, sans vous sentir coup...

Poudre (40 portions - 360g) Savourez vos bonbons préférés 24 heures sur 24, sans vous sentir coupable ! Nos EAA en poudre sont végétaliens et sans danger pour la santé, sans gluten et sans sucre. Maximisez la synthèse des protéines, restez hydraté et enrayez vos envies de sucreries ! Instruction: Ajouter 1 mesure à 250 ml d'eau froide, bien agiter et savourer ! NPN : 80109580

$49.99

Yummy Sports EAA

Poudre (40 portions - 360g) Savourez vos bonbons préférés 24 heures sur 24, sans vous sentir coup...

Poudre (40 portions - 360g) Savourez vos bonbons préférés 24 heures sur 24, sans vous sentir coupable ! Nos EAA en poudre sont végétaliens et sans danger pour la santé, sans gluten et sans sucre. Maximisez la synthèse des protéines, restez hydraté et enrayez vos envies de sucreries ! Instruction: Ajouter 1 mesure à 250 ml d'eau froide, bien agiter et savourer ! NPN : 80109580

français

EAA

Yummy Sports EAA

Powder Supplement (40 Servings - 360g)   Enjoy the taste of your favorite candy around the clock ...

Powder Supplement (40 Servings - 360g)   Enjoy the taste of your favorite candy around the clock guilt-free! Our powder form EAAs are vegan and keto-friendly, gluten-free, and sugar-free. Maximize protein synthesis, stay hydrated, and satisfy your sweet tooth!   Directions: Add 1 scoop to 8oz (250mL) of cold water, shake well & enjoy!   NPN: 80109580

Yummy Sports EAA

Powder Supplement (40 Servings - 360g)   Enjoy the taste of your favorite candy around the clock ...

Powder Supplement (40 Servings - 360g)   Enjoy the taste of your favorite candy around the clock guilt-free! Our powder form EAAs are vegan and keto-friendly, gluten-free, and sugar-free. Maximize protein synthesis, stay hydrated, and satisfy your sweet tooth!   Directions: Add 1 scoop to 8oz (250mL) of cold water, shake well & enjoy!   NPN: 80109580

Yummy Sports EAA

Powder Supplement (40 Servings - 360g)   Enjoy the taste of your favorite candy around the clock ...

Powder Supplement (40 Servings - 360g)   Enjoy the taste of your favorite candy around the clock guilt-free! Our powder form EAAs are vegan and keto-friendly, gluten-free, and sugar-free. Maximize protein synthesis, stay hydrated, and satisfy your sweet tooth!   Directions: Add 1 scoop to 8oz (250mL) of cold water, shake well & enjoy!   NPN: 80109580

Yummy Sports EAA

Powder Supplement (40 Servings - 360g)   Enjoy the taste of your favorite candy around the clock ...

Powder Supplement (40 Servings - 360g)   Enjoy the taste of your favorite candy around the clock guilt-free! Our powder form EAAs are vegan and keto-friendly, gluten-free, and sugar-free. Maximize protein synthesis, stay hydrated, and satisfy your sweet tooth!   Directions: Add 1 scoop to 8oz (250mL) of cold water, shake well & enjoy!   NPN: 80109580

Yummy Sports EAA

Powder Supplement (40 Servings - 360g)   Enjoy the taste of your favorite candy around the clock ...

Powder Supplement (40 Servings - 360g)   Enjoy the taste of your favorite candy around the clock guilt-free! Our powder form EAAs are vegan and keto-friendly, gluten-free, and sugar-free. Maximize protein synthesis, stay hydrated, and satisfy your sweet tooth!   Directions: Add 1 scoop to 8oz (250mL) of cold water, shake well & enjoy!   NPN: 80109580

Yummy Sports EAA

Powder Supplement (40 Servings - 360g)   Enjoy the taste of your favorite candy around the clock ...

Powder Supplement (40 Servings - 360g)   Enjoy the taste of your favorite candy around the clock guilt-free! Our powder form EAAs are vegan and keto-friendly, gluten-free, and sugar-free. Maximize protein synthesis, stay hydrated, and satisfy your sweet tooth!   Directions: Add 1 scoop to 8oz (250mL) of cold water, shake well & enjoy!   NPN: 80109580

$49.99

Yummy Sports EAA

Powder Supplement (40 Servings - 360g)   Enjoy the taste of your favorite candy around the clock ...

Powder Supplement (40 Servings - 360g)   Enjoy the taste of your favorite candy around the clock guilt-free! Our powder form EAAs are vegan and keto-friendly, gluten-free, and sugar-free. Maximize protein synthesis, stay hydrated, and satisfy your sweet tooth!   Directions: Add 1 scoop to 8oz (250mL) of cold water, shake well & enjoy!   NPN: 80109580

English